vendredi 28 novembre 2014

Black Friday " 1ère Bougie "

Depuis ce matin vous entendez parler du Black Friday soit Vendredi Noir, de l'autre coté de l'Atlantique c'est une journée de gros soldes et cette année ça arrive en France... 
Sauf que ... Notre Black Friday à nous ( Nous = mes collègues et moi ) c'était vendredi dernier, sans soldes mais bien Black ce vendredi !!!
Donc aujourd'hui l'homme du bureau est arrivé avec des macarons pour fêter notre 1ère bougie, autant vous dire que notre humour noir nous fait bien marrer ( à 10h je lance bien fort un " Qui veux le café du condamné ?) mais ça met mal à l'aise beaucoup de monde et nous on surkiff ....

Pour les news : Dès Mardi je me suis reprise, dès le matin il y a eu "lynchage" du responsable France puis au cours de la journée les larmes se sont transformées en humour potache  certes souvent nul mais nous on se marre.
Mes journées sont ponctuées de fou rire nerveux, de blagues à deux balles bien pourries et d'un peu de travail parce que Ouai Ben LUI faut le faire quand même y à po le choix.

L'homme de la maison qui ne me montrait pas trop son soutien les 1er jours c'est bien rattraper, mon sourire est revenu, l'homme aussi ( c'est surtout qu'il ne savait pas comment faire, il ne me voit jamais m’effondrer).

Crapaud lui est terrible depuis Mardi, il va me rendre chèvre, comme à chaque fois que Mam's s'affaiblit il s'insère dans la brèche... J'ai dit Aurevoir au p'ti Homme très mure du week end dernier pour retrouver un Crapaud de 8 ans pénible, grincheux et capricieux. C'est le jeux... Papa s’occupe de son cas ;-p

Depuis mon article j'ai eu beaucoup de soutien tout en respectant le fait que je n'ai pas envie d'en parler et je vous en remercie tous beaucoup.

Fifi ... Souriante Toujours "ou presque"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire