mardi 18 novembre 2014

Fuck la réforme

Aujourd'hui nous sommes mercredi, jusque là  je ne vous apprend rien.
Sauf que depuis  quelques mois j'ai réussi à travailler sur 4,5 jours donc une semaine sur deux je debauche à 12h et je peux en profiter pour amener mon crapaud au foot...
Et l'autre  mercredi  et  bien j'embauche  à 13h ce qui me permet de profiter de ma matinée Mais ben oui il y a un Mais... Mon crapaud  est à  l'école... et rassurez vous qu'il aille à  l'école  ne me gêne pas Mais me lever un mercredi matin alors que je pourrais faire la grâce matinée  me fou carrément  les  boules (expression qui remplace un gros mot) !!!
Et alors me lever et en plus savoir  que vendredi  il  a être  KO ça  m'énerve 
Je sais pas chez vous Mais chez moi  j'ai  droit à un crapaud  zombie dès  le  Jeudi soir. Et il a 8 ans, à  cet âge là les drôles ce font à tout mais les plus petits Pff les pauvres. J'ai  eu Biguine à la maison un vendredi soir, la pauvre chérie elle en pouvait  plus.
Nous avons décider  de ne rien changer à  notre rythme  de vie  et de dire fuck à cette réforme mais au bout de 3 semaines j'ai   changé  d'avis  et nous faisons beaucoup plus attention  au sommeil  de notre petit être cher car il n'a  voulu arrêter  aucune de  ces  activités  (foot, tennis, cheval, guitare  et fiesta)
Parce que ce serait  injuste que pour une réforme  de merde mon fils qui a la chance de pouvoir faire toutes les activités dont il a envie en soit privé.
Donc vous l'avez  compris cette réforme  me gonfle, m'exaspère et me fatigue  les nerfs. ..
Et chez vous ça  ce passe comment ?
Fifi
L'anti réforme à 2 balles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire