mercredi 3 décembre 2014

Le noël chez gwé

Je travaille dans un magasin de déco et en cette période de noël on s'éclate. On court partout, on renseigne, on vend et surtout on décor..

Et pour tout vous dire j'adore faire la crèche de Noël, rien de plus beau en ce moment et pour garder son âme d'enfant vraiment rien de mieux !!!

Un père noël qui chante, des cascades de guirlandes, une crèche avec tous les santons, les villages avec manège ou non, le petit train et sans oublier les petits animaux tout beau.

Chaque année cette période est dur pour moi.
Depuis que je ne crois plus au père Noël j'ai perdu toute sa magie, noël représente pour moi une période désagréable... Mais depuis l'arrivée de ma Pepette tout est revenu, magie, paillettes, etoiles, rêves et féerie...
En plus du travaille, cette année je crée une couronne et des pères Noël (avec de la récup bien-sûr). Des petites choses que chacun peut faire.  
Grâce à mon job, je peux m'évader dans mes créations. Entre collègues on s'entraide, on se donne des idées et le tour est joué.




Chacun aura son petit cadeau perso et son marque place et oui mam's s éclate cette année à créer (bon ok j'avoue je suis un peu à la bourre car le sapin n est pas fait la couronne non plus et j ai onze père noël à faire!!! )... Au secours aidez moi!!! 
Tout le monde a une Mami cocotte dans sa famille ;)

Bonne création, bonne deco et éclatez vous bien!!! 

Gwe la créa et je kiff ca ( mais vous aussi ne vous inquiétez pas 😍)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire