dimanche 28 décembre 2014

Noël chez Fifi

Cette année est très spéciale pour nous car c'est la 1ère année que mon Crapaud ne croit plus au vieux barbu... Début décembre vu que mon moral était particulier  (Ouai bon ok j'avoue dans les chaussettes il était...) je ne me voyais pas du tout fêter Noël, alors que la magie de Noël habituellement me choppe dès mi-novembre. Quand j'ai lu l'article de ma ptite seurette ça m'a inspiré.

J'ai proposé à mon Crapaud de bousculer nos habitudes pour me forcer à me mettre dedans car le réveillon ce faisait chez nous cette année, nous avons donc décidé de tout faire nous même ... En mode création et récup, bref que du pas cher !!


Nous avons commencé par le calendrier de l'avant




Nous avons peint des pines de pin et fait cette déco rien qu'avec des choses que l'on avait à la maison



Nous avons créé des guirlandes de coloriage 


Mon crapaud a fabriqué le sapin avec Pap's



Nous avons fait plein de déco avec des perles à repasser, on a rempli des petites boules... pour décorer le sapin on a utilisé toutes les fabrications de l'école depuis la petite section (Et oui tout les cacasss de noël y étaient ;-) )





Le réveillon c'est très bien passé, chaque années nous le passons avec mes beaux parents et ma belle sœur et nous organisons le repas chacune notre tour. Cette année j'ai invité mes parents et mon petit frère avec sa chérie pour pas qu'il reste que tout les 4, plus on est de fous plus on rit !!! 

Nous avons fait une belle table... et plein de petits plats maison... 

J'étais très fier de mon gâteau et de ma chantilly de fois gras ;-) 



On c'est fait tous beau aussi 




Le 25 nous ouvrons vite nos cadeaux et là ...  la tournée commence ...



On passe chez mes bo-parents où ma belle sœur nous attend aussi, on offre les cadeaux, on ouvre les notre..

Puis on repart direction chez mes parents, même  opération et tous ensemble on file en Charente chez notre Tantine qui organise le repas du 25 depuis plusieurs années déjà.

La famille y est presque au complet chaque années On adore si retrouver.

j'ai été malade toute la nuit, j'ai donc passé le jour de Noël en vrac je n'ai qu'une photo qui a été prise en fin de journée au réveil de la sieste de Biguine



C'est trop mignon j'adore.

Voilà un noël de plus de passé...

Mais dans mon cœur celui-ci est vraiment différent, je l'ai partagé avec mon amour, mon petit homme. Nous avons réussi ce que j'espérais au début du mois : faire entrer joie et bonheur dans nos cœur dans un moment où nous en avions le plus besoin, transformer toute les croyances perdu en une nouvelle magie...


Mon Crapaud aime dire : Et oui c'est ça la magie de Noël !!!

Un Noël tout simple mais tellement parfait <3 <3

Fifi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire