dimanche 14 décembre 2014

Un dimanche différent

Je suis le genre de femme qui ne tiens pas en place... Habituellement le dimanche nous sommes invités ou nous avons du monde, nous sommes bien occupés. Au pire si nous restons en mode canapé c'est parce que la veille on a grave abusé...
Mais aujourd'hui il en est tout autre chose...
Déjà hier fin d'après midi au retour du foot il a fallu que l'homme me boost car je n'avais pas envie du tout de ressortir, je n'ai pas regretté d'être aller avec lui car j'ai passé une soirée non prévu qui m'a bien changé les idées.
Bon je m'égare! !! J'ai décider de ne rien faire aujourd'hui et mes hommes l'on bien compris. Un dimanche à la maison rien que tout les 3 sans rien à faire Pfff c'est vraiment parce que j'ai du mal à dormir et que les nerfs sont entrain de prendre le dessus alors il faut que je fasse attention à moi et que je me repose.

En faite j'ai passé une super journée

J'ai commencé par une grasse mat de fifouu et j'ai traîné en pyjama jusqu'à 14h comme quand j'étais gamine.


J'ai pris un bain, ça faisait des lustres que je n'avais pas pris le temps de le faire Le Kifff Total !!

Puis mon Crapaud est venu me sortir avec des "vite Mam's on a une surprise pour toi"



Un sapin fait maison <3 Il est si fier de lui qu'elle beau travail !!! Je vous raconte le pourquoi du comment d'un sapin maison dans un prochain billet promis 




Je me suis mise à le décorer et pendant ce temps les hommes sont partis dans les bois chercher des pinnes de pin et les ont peinte.





J'ai donc décidé de leur faire un bon goûter, Des muffins au Nutella Hummm un délice.

Une journée qui ce termine très bien, je ne regrette pas d'avoir décidé de me reposer ;-)


Fifi  qui aime la magie de la vie <3 <3

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils étaient légèrement trop cuit mais excellant quand même. Nous sommes chez les 2 Frangines des gros consommateur de Nutella ;-)

      Supprimer