lundi 16 février 2015

La St Valentin chez les Pipelettes




 Chez Fifi la St Valentin n'est pas fêté... A la rigueur c'est une occasion de boire un apéro tous les 2... En 12 ans il est arrivé que l'on s'offre des cadeaux mais pour le plaisir de ce l'offrir, le 14 février sert de prétexte car se sont souvent des choses dont nous avons envie et qui seront achetées quand même sans aucune raison !!!
 
La différence cette année c'est que l'homme de ma vie, celui que j'aime plus que tout au monde à voulu me faire un cadeaux avec son argent et j'ai eu une magnifique bague <3 <3
 
Chez Gwé la St Valentin ne se fête pas non plus, son petit mari n'attend rien pour lui ramener une rose, il le fait régulièrement... Il est comme ça notre Jules c'est un beau romantique !!!
 
Alors qu'elle belle occaz de ce faire une bonne bouffe ; y a tout le monde qui fête un truc, on est samedi... Allez Go Wistiti La Fifi elle s'est éclaté en cuisine !!!
 
Cookies Tomate Chorizo, Sushi "maison"...
Tartiflette ( dans un plat rose en forme de cœur Et oui Msieu Dame!! )
Charlotte aux poires, Cookies Chocolat
Le tout très bien arrosé de Champ' ... Ben ouaiii Hein C'est la St Valentin Quand même !!!
 
 
Alors vous avez compris, le coté commercial romantique et gnangnan c'est pas pour nous.
Le jour ou toutes les dépoileuses étaient débordées et bien c'est pas à cause de nous !! Nous on avait même po mis une joli culotte, Rien à Carrer !!! Vive mon slip en coton de la St Valentin MDR !!!
Et puis ce n'est QUE la St Valentin, je garde ma joli culotte pour la St Marguerite ( spécial dédicace à toi Mon Kriss'Toff qui a devancé mon statue Facebook de quelques minutes )
 Part contre on ne loupe jamais une occasion de boire un coup alors St Valentin Ou St Rintintin peu Importe !!!
 
Voilà nous on a fêté les Valentin <3 Plein d'amour à tous
Fifi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire