samedi 23 mai 2015

La toute première fois...de Pepette

   Je vais vous parler d'une de ces "toute première fois", l'une de celle ou Maman voit sa petite fille chérie grandir d'un coup !!

   Bah Non !!! Pas sa toute première fois avec un garçon ( je rappel que ma Pepette n'a que 3 ans et demi ) puis je suis vraiment pô sur de vous la raconter celle là ... Lol !! Ce sera notre secret a nous mère-fille !! :)  
 
   Je veux vous parler de la première fois ou sa copine (que l'on surnommera ici Cop-Cop) depuis chez nounou est venu dormir à la maison !!
 
    C'était un plaisir d'avoir Cop-Cop à dormir.
Un vrai petit ange, un enfant calme et qui écoute, une petite fille modèle ! Tandis que Pepette elle nous fait des crises pour un rien, pas calme du tout, elle bouge beaucoup (et elle a beaucoup fait bouger Cop-Cop). Une vrai pile électrique la Pepette. 
 
   Bref ce n'est pas de ça que je veux vous parler car je sais que ma Pepette n'est pas parfaite (on me le dit assez) mais on fait comme on veut c'est notre princesse à nous !!!  
 
  Sa Cop-Cop est restée deux jours et un dodo.
 Les copines sont super heureuses mais maman un peu moins. Du bazar  partout, des cris, des pleurs, un réveil à 7H30 ... Mais tout ça est effacé par des grosses tranches de rigolade entre fille.
 
   Et quel bonheur simple de voir son enfant jouer avec autant d'enthousiasme avec sa Cop-Cop. Il ne m'en faut pas plus pour me sentir heureuse.
 
 
Ensuite nous avons ramené Cop-Cop chez elle ! Et franchement c'est à refaire des que possible.
En plus c'était juste magic de nous retrouver rien que nous deux après, Pepette était contente de retrouver sa maman que pour elle.


**Gwe** la Mam's trop cool ;) de ma petite perle qui grandit bien trop vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire