samedi 7 novembre 2015

Nos 1ere "Vrai" Vacances

Sur le blog j'aime vous raconter ma p'tite vie, mais j'aime l'utiliser aussi comme un garde mémoire, une sorte de journal non-intime...


En Juin nous sommes partis tout les deux en N'amoureux pour la 1ère fois, la 1ère fois à l'étranger, nos 1ère vacances...

Grâce à mon CE nous sommes parties 1 semaine aux Baléares !

Alors quelques mois après j'ai aimé me replonger dans les photos et j'ai eu très envie de raconter.

 C'était pour nous la 1 ère fois qu'on laissait notre Crapaud ( j'en ai été malade plusieurs jours avant de partir...), notre 2ème fois en avion alors le trouillomètre à zéro, un grand mélange d'excitation et d’appréhension mais le fait d'être avec les collègues on en a rigolé !!

Voilà 1h30 après nous arrivons au-dessus de l'île de Majorque. Avec des couleurs magnifiques.

Après la traversée de l'aéroport de Palma qui est immense et 1h de bus nous voici arrivé à l’hôtel.
Un hôtel LOOKEA. Plusieurs piscines, différents bâtiments avec une architecture vraiment différente de chez nous... ça y est c'est les vacances !!!

En arrivant à nos chambres la 1ère chose que nous avons faite, c'est de nous changer, vive les robes, shorts et tongs... Ensuite on rejoint les collègues pour l'apéro !! La semaine en All Inclusive faut en profiter !!!

Puis une petite balade pour nous rendre compte de la beauté de cette île.


Ils nous tenais à cœur de visiter la capital, le minimum à faire faute de visiter toute l'île, car nous avions besoin de repos alors nous avons fait plutôt des vacances farniente !! Palma nous voilà, la visite de la cathédrale m'a laissé sans voix... Magnifique...



Nous avons fait une journée en catamaran, je ne saurai expliquer cette sensation de bien être lorsque nous nous sommes retrouvé au milieu de nul part entouré par la Mer... J'ai adoré plonger (enfin sauter comme une grosse baleine...) du bateau direct dans la mer turquoise !!

Je vous avais dit FARNIENTE :-)






Balade en amoureux <3 <3


Moi j'ai kiffé la végétation, les paysages, les fleurs... J'ai vraiment regretté de ne pas avoir un vrai appareil photo. Mon téléphone n'a pas eu le temps de s'endormir Hi hi !!!


Nous espérons pouvoir rapidement repartir en vacance mais avec Crapaud, nous trouvons dommage qu'il n'en profite pas.
Par contre cette semaine de vacances nous à fait nous retrouver, alors nous avons décidé de prendre des moments rien que pour nous de temps en temps. Une soirée, une nuit ailleurs fait déjà du bien.

J'ai eu du mal à choisir les photos, j’espère vous avoir fait voyager un peu !!
Les Baléares c'est un très bon rapport qualité/prix !! Une semaine en All Inclusive revient moins cher qu'une semaine de location en France au bord de l'océan.

Fifi qui vous fait pleins de bisous ensoleillé ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire