mardi 1 décembre 2015

"Fifi" My Job ...Suite et FIN ...


Après avoir passé un week end magique à Paris avec ma Seurette, j'ai gardé des souvenirs plein la tête, des étoiles plein les yeux <3


J'ai passé la journée de lundi à raconter mon week end, mes rencontres !! Je suis restée perché haut, très haut sur mon nuage et je comptais bien passer la semaine tout là haut !!

illustrationsjeunessesab.blogspot.fr


Mais en rentrant chez moi Lundi soir la redescente c'est faite d'un coup, moi qui croyait m'y être préparée,  la chute fait mal au cucul !!!

L'homme me dit : "Un recommandé est arrivé pour toi"
Je le savais car les collègues l'avaient reçu déjà... 

Les fameuses propositions de reclassement au sein de l'entreprise, même si je le savais ce qu'ils allaient proposer, une part de mon moi-même intérieur a continué à espérer...

Donc si je veux rester dans ma boite il faut que je sois conducteur de chargeur à 50 bornes de chez moi !!! WTF !!!

Chargeur client : photo du web
Donc voilà l'engin "Nann Mais Loool" déjà que j'ai du mal à me garer avec ma voiture !!

Une bonne partie de rigolade depuis l'ouverture de ce courrier Bouaaahhh c'est des malades dans c'te boîte !!!

On va dire que ce courrier signe le début de la fin... D'ici 15 jours nous serons payés à rester à la maison car il n'y aura plus de boulot pour nous et le licenciement dans 1 mois ( c'est le temps de réflexion pour donner notre réponse à leurs propositions de poste et donc évidement il me faut bien le mois complet de réflexion Hein !!) Maintenant on joue la montre chaque jour de plus que l'on peut gagner c'est toujours ça !!

Bon allé j'vou fais des bisous faut que j'aille apprendre à faire du vélo ( mes amis de vacances d'été comprendront) avant de passer au gros volume !!! MDR !!

Fifi qui kiff grave les engins de chantier mais qui ce voit pas dedans Hein !! Faut pas déconner non plus !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire