dimanche 3 janvier 2016

10 ans de Nouvel An With Mi Amor "Mon Crapaud"

Pas de bonnes résolutions chez moi... On fera de notre mieux pour passer une année pas trop mal !!
En y pensant, il met venu en tête que l'année 2016 sera l'année des 10 ans de mon Crapaud, une année qui va donc être un peu particulière.

Alors pour commencer celle ci et pour vous souhaitez nos meilleurs voeux je me suis replongée dans les photos...


Depuis plusieurs année nous partons avec 2 couples d'amis et leurs enfants qui sont les potes de Crapaud. 
Nous avons passé 3 jours à Hourtin dans une super maison, bien grande et super bien aménagée. Une super soirée de Réveillon où les enfants ont fait la fête avec nous jusqu'au bout de la nuit, une balade à vélo le 1er jour de l'année et une virée à l'océan le deuxième !!! Un pur bonheur !!



C'est Au Verdon que nous avons basculé en 2015, dans une maison de ville très sympa.
Une soirée de réveillon toujours au top et le 1er jour de l'année une virée en vélo jusqu'à la pointe du Verdon, il faisait très froid mais la vue est tellement belle que ça valait le coup même si le retour était éprouvant !! Et le 2eme jour château de sable pour les enfants et boutique pour les maman à Soulac !!



Le 31 tombe en début de semaine et nous travaillons tous alors pas de vacances mais une soirée déguisée chez les potes !! Le petit Chevalier avec sa Blanche Neige <3


3 jours dans un chalet à Hourtin où les enfants avaient une mezzanine rien que pour eux ;-) Les vélos ont chauffé ces jours ci, De grandes balades sur l'île aux enfants ;-)


Nos 1ere Vacances avec les copains pour le 1er de l'An, la 1ere fois ou on joue avec les vagues en plein hiver, 

2011 : Nous le passons en Charente chez Tantine et Tontinet, je n'ai pas retrouvé de photo, c'est vraiment étonnant de moi^^ 


Celui ci nous le passons à la maison avec mes bo-parents et Gwé. Nous avons passé la soirée à jouer avec l'appareil photo Gormiti de Crapaud !!


Une belle soirée tranquille chez les cousins Jo et Théo !! Une fin d'année un peu difficile, nous avions besoin d'un début assez cool surtout que c'est notre 1er réveillon avec notre amour !!


Maman est prête pour aller faire la fête chez des amis pendant que Crapaud va aller chez Mamie Monique.


Le réveillon se fait à la maison alors Maman profite de son Crapaud avant qu'il aille chez Mamie



Ce soir là pas de champagne pour maman car on ne le voit pas bien mais j'étais déjà là !! Bien calé au chaud dans le bidou entrain d'écouter la musique, les éclats de rire et la joie que procure ces moments de rassemblement avec les gens qu'on aime !!


Voilà 10 réveillons avec Mon Crapaud

Et ce qui est sur c'est qu'il a bien compris le concept de la fête, des amis et le pouvoir du rire !!


Fifi qui vous souhaite plein de moment d'amour en 2016

2 commentaires:

  1. Très bonne année Fifi, qu'elle t'apporte autant de bonheur que ton sourire sur chacune de ces photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de gros bisous ma belle et nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte toutes les bonnes choses auxquels tu aspires !!!

      Supprimer