mardi 26 janvier 2016

La Pepette à sa Tati

J'ai su que ce petit être allait arriver parmi nous à un moment important de ma vie, un moment qui allait changer ma vie entière ( je vous parlerai de ça bientôt) !!

Ce jour là j'étais hospitalisé donc ma sœur me l'a annoncé au téléphone, j'ai senti les larmes me monter, une joie immense me traverser... Si ce petit être doit arriver maintenant alors que ce n'était pas prévu c'est obligatoirement pour embellir nos vie !!

Jules ne pouvant pas aller à la 1ère Echo la petite Pipelette me demande de l'accompagner, et là, dans la télé quand je l'ai vu, j'ai compris tout de suite que je ne pourrais pas me passer de ce petit Ange qui grandit à l’intérieur de ma p'tite sœur !!

 Le jour de l’accouchement est arrivée, nous allions enfin nous rencontrer, j'ai vécu heure par heure ce moment grâce à Jules qui m'informait de tout puis le soir je l'ai vu, je l'ai touché ...

Et depuis un amour fou existe entre Tati Fifi et sa Chipounette <3 <3



Chaque fois que nous nous voyons c'est toujours la même chose, je la bade et elle me raconte ces histoires, Pepette est aussi bavarde que sa Tati !! Un signe Non ?



Elle aime me piquer mes barrettes et moi les siennes, elle veut les cheveux long comme Tati et moi bouclé comme elle ... ça va donner en grandissant ;-)



Tati Fifi, tati gaga !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire