vendredi 23 septembre 2016

Les Vacances de Fifi "Juillet"

Cette année j'ai profité à fond d'être à la maison avec Mon Crapaud.
Et comme ça ne peu pas durer, j'ai envie de consigner ça ici...
Comme nos mémoires et ça me fait plaisir de partager avec vous ! 



Avant la fin de l'année scolaire nous vivions au rythme de l'Euro de Foot alors une fois les vacances arrivées, on en a profité pour aller à la FanZone de Bordeaux et ça valait vraiment le coup, on a vécu un truc de fou ! !




Nous y sommes allés en compagnie de ma copine, son mari ( Portugais) et son fils qui est dans la classe du mien, nous avons décidé de rester ensemble pour la finale, nous avons passé la soirée en famille chez eux ! Une belle soirée Franco Portuguaise !




On a la chance qu'une Tati de l'homme qui habite proche de chez nous, nous invite à profiter de sa piscine, nous y avons passé plusieurs après-midi très agréable.




Nous avons eu Mi Juillet les 10 ans de mariage de nos parents, j'ai choisi cette photo car elle trop canon, nous avons eu envie de refaire les photos dans le même style que pour le mariage...
Nous avons fait la fête tout le week end, on a bien arrosé Papi et Mami Mouton




La semaine suivante Pepette est venu passer la semaine chez nous, nous avons été pic niquer avec l'homme au Lac à coté de chez nous, elle n'a pas pu s’empêcher de faire le clown !




J'en ai profité pour lui faire essayer une robe que j'avais précieusement gardé !




J'ai participé au essayage de la superbe Mariée de l'été ! Aller hop on récupère la robe que j'ai gardé précieusement chez moi jusqu'au jour J...




Nous avons passé une journée aux portes ouvertes d'un Château près de chez nous, Château Les Maines à Tayac, une journée riche en Vin !!! Ah ah ah !




Crapaud et moi, nous sommes partis quelques jours en vacances, dans notre valise nous avions mis une copine et son ado, nous leurs avons fait visiter un peu de l'Ile d'Oléron.



En Juillet nous nous sommes mis à chasser les Pokémon, original Hein ?!
Nous avons profiter de notre après midi sur la plage des cabanes à St Denis d'Oléron pour en trouver ;-)



La plage, le soleil, les amis... Parfait




Pour clôturer ce mois de Juillet nous avons très très bien enterré la Vie de Célibataire de Ma Mariée de l'été !!



Un mois de juillet chargé, j'ai essayé de faire chaque jour quelque chose de différent, on a profité sans Papa, il nous tardait ces congés mais on a profité quand même...

A bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire