lundi 17 juillet 2017

Les Vacances de Fifi 2017 1ère semaine

Cette année encore j'ai la chance de profiter des 2 mois de vacances avec mon Crapaud, c'est l'avantage du statue de Maman étudiante !
A la différence que cette année c'est Mr Popole qui me rémunère et que donc comme c'est un gros radin nous devrons PROFITER des vacances avec les moyens du bord...

Autre différence, je dois réviser en vue d'un examen dès la rentrée...

Mais pour cette première semaine j'ai voulu faire une vrai coupure avec mes cours, me consacrer à la remise en état de ma maison et de ma fatigue !


Nous avons commencé les vacances par l'installation de la piscine,
 grâce a plusieurs âmes adorablement généreuses : Mes parents et mon frère pour la piscine et son installation, des supers amis pour la pompe et les produits et belle maman pour les pots de fleurs en décoration... 
Merci à tous, maintenant nous avons un petit coin très sympa à la maison !


Mardi nous avons été voir Le Tour de France, 
nous étions à 2km de l’arrivée donc en ville pendant 5 heures à attendre Piouff !! Avec pic-nic, jeux de société et boisson fraîche.
Crapaud voulais être au plus prêt de l'arrivée... Alors qu'on aurait été mieux installé en pleine campagne.
Il était content voilà le principal ;-) 
(c'est une sortie qui ne coûte rien, à part le gasoil pour y aller)


Mercredi, journée rendez vous, docteur pour Crapaud qui a une douleurs à la cheville (Ligament enflammé = chevillère toutes les vacances), kiné et coiffeuse pour Crapaud !
Il a eu envie d'une coiffure un peu particulière et comme je pars du principe que des cheveux ça repousse, je l'ai laissé faire ce qu'il avait envie !
Le voilà donc les cotés rasés, la mèche dessus coloré châtain foncé avec les bouts blond dorée ! 
ça lui va trop bien <3
Je l'ai laissé gérer avec la coiffeuse, j'ai kiffé qu'elle suive son délire sans en profiter pour m’aligner, si vous êtes du coin n'hésiter pas à aller voir Maud à Puisseguin !


Jeudi : Depuis lundi il l'attendait, depuis le temps qu'il le demandait, ça y est il a son portable mon petit bébé !


Vendredi j'ai essayé l'eau de rose, elle sent trop bon, toujours dans un soucis d'économie et de réduction des déchets en alliant l'écologie, elle en fait du chemin la Fifi et j'embarque ma copine Carole avec moi, on ne nous arrête plus 👍


Samedi après avoir passé l'après midi au Laser Game pour l'anniversaire du pote de Crapaud, nous avons été au marché nocturne dans une petite commune à coté de chez mes beaux parents, une soirée très sympa avec un superbe feux d'artifice, j'adore les feux d’artifice, nous n'avons pas pu en voir pour le 14 Juillet alors on aura vu celui du 15 Lool 


Dimanche, journée des 10 ans du pote de Crapaud, une très belle journée au restaurant avec du champagne 😋 puis au bord de la piscine !

Les Vacances commencent, si vous aimez mes récits n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article et me dire si vous souhaitez que je continue !

Fifi et Crapaud 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire