lundi 24 juillet 2017

Les Vacances de Fifi 2017 2ème semaine

Préambule :

Le billet de la 1ère semaine n'a pas beaucoup de vue et aucun commentaire... 
J'en ai déduit que ça n’intéresse pas nos lecteurs, je ne comptais pas en publier d'autre mais j'ai envie de consigner nos souvenirs ! 
Puis la petite Pipelette est passée par là, elle aime que je raconte nos semaines, elle souhaite que je continue !
Alors c'est à Ma Gwé <3 que je raconte mes vacances, parce qu'elle m'a rappelé qu'au départ ici c'est pour nous et que peu importe le nombre de lecteurs 😘




Ma Chère Gwé !

Pour tout te dire après un Dimanche avec les copains (pour rappel les 10 ans du pti pote de Crapaud), j'étais contente d'être en vacances, Grassse MAT 😋 !
J'ai attaqué mes révisions, tu sais à quel point elles me font mal au Biip, Non Non ! je ne mets pas mon classeur dans cet endroit ! Je t'entend d'ici ! 
Je me suis planifiée deux heures par jour, j'ai beaucoup de mal à m'y tenir ...
En même temps je reprends les cahiers de Crapaud pour le faire réviser.


Je manque de temps pour préparer les exercices de Crapaud, avec l'homme nous avons donc décidé de lui acheter un cahier de vacances.
Nous sommes allés à L'espace Culturel de Lerclerc, j'adore flâner dans cet endroit. Un cahier de vacances et un roman pour Crapaud, le 1er roman de Virginie Grimaldi ( que j'ai lu en 3 jours 😀 ) pour moi et voilà on est au top !


J'étais contente qu'on se retrouve Mercredi chez les parents pour la journée de tonte des moutons, une journée particulière, une fois par an. Les enfants aiment beaucoup ce moment !

 

Crapaud était content de rentrer à la maison avec Pepette, ils en ont profité pour faire une pizza ensemble pendant que je me colorais les cheveux avec du Hénné 😝



Nous avons été Au Ptit Cro-Magnon à St Médard de Guizière, pour une fois qu'on a un parc sympa à coté de chez nous. C'était top, les loulous se sont éclatés.




Crapaud et Pepette se sont super bien entendus, elle a grandit, il a mûri, ils ont joué ensemble de longues heures, Crapaud a réinstallé la Wii pour pouvoir jouer avec sa cousine, ils ont connecté leurs DS pour pouvoir faire des parties de jeu ensemble et lorsque l'un n'avait plus de batterie, l'autre suit le fil... 💓


Crapaud n'avait pas envie de laisser sa cousine, pour ça il a fait sa valise pour passer du temps avec les 2. En laissant maman seul profiter de son temps libre...

 Avec l'homme nous avons passé notre dimanche avec les copains aux portes ouvertes d'un château à côté de chez nous GAEC AUDOIN ! Il faudra venir l'année prochaine !

Je te fais de Gros Bisous, profites bien de mon Crapaud,
A la semaine prochaine 👄

Fifi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire