lundi 31 juillet 2017

Les Vacances de Fifi 2017 3ème Semaine


Ma chère Gwé !

Pour cette 3ème semaine je devrais avoir moins de chose à te raconter étant donné que Mon Crapaud était chez toi à profiter de ses cousines.



Il était fier de me parler de la visite à l'héliport !


De mon coté j'en ai profité pour réviser, presque sans cesse...
Je suis venu chercher mon Crapaud sous la pluie mais ça ne m'a pas empêché d’apprécier ces paysages Charentais que j'affectionne tant, un dépaysement total à chaque fois, surtout en cette période où les foins sont fait mais les tournesols toujours là, les champs revêtu de leur plus belle couleur !


Comme une petite fourmi, j'ai fait mes 1ère conserves, comme je suis fière 😃 
De la bolognaise maison avec les bons légumes du jardin de belle-maman ! Promis je t'en donnerai un pot que tu l'a goûtes.


J'essaie de soigner mon coude et mon genou, je t'entend d'ici : " Bouhh la vieille ! " Ouai en plus tu as raison, attendre 35 ans pour réellement se mettre au sport et bien ça ne se fait pas sans mal ! Mais je vaincrai les douleurs... Reprise en septembre 😉 
Mes ligaments n'ont qu'a bien se tenir !!!



Vendredi comme tu sais c'était l'anniversaire de ton bof ( et nos 15 ans de Love ), pour l'occasion j'ai cuisiné toute la journée ( Pizza pour l'apéro, Tarte à la Tomate, Gratin dauphinois pomme de terre/courgettes, Lapin à la bière, Paupiettes de porc à la moutarde et Gâteau façon kinder délice), l'homme était très content entouré de tous les copains !
Pour la peine il nous a ouvert une bouteille de son année 🍷


La Meilleure Pote de Crapaud est restée passer le week-end avec nous !
Ils ont tellement rit que le rire de souris de Mon Crapaud va me rester en tête pour longtemps Piouff !

Nous sommes allés voir Le Toro Del Fuego, Crapaud, sa meilleure et moi n'avions jamais vu ça, c'était superbe !


Nous avons fini la soirée avec un cinéma en plein air, une chouette sortie de vacance !
Le film c'était "Les Vacances du petit Nicolas", tout le monde à bien rigolé !



Nous avons terminé le week-end en lui faisant découvrir le Géocaching, nous avons pu faire qu'une seul cache, il y en a très peu chez nous, c'est dommage !


La semaine a été plutôt fraîche, c'est normal maintenant qu'on a la piscine ! Alors c'était moins dur pour moi de réviser et à son retour Crapaud avait besoin de repos alors nous avons cocooné tous les deux.

Crapaud se joint à moi pour te faire un gros bisous et te dire à très vite 😘


PS : J'ai l'impression que le temps me file sous les pieds et que je n'ai rien pu faire ! Grâce à ce petit récap je me rend compte que je profite quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire