mercredi 23 août 2017

Les Vacances de Fifi 2017 Semaine 6



Coucou !

Mon courrier arrive en retard pour cette 6ème semaine de vacances car l'homme est avec nous, enfin avec Crapaud parce que moi je fais un remplacement sur mon lieu de stage, les horaires décalées me permettent de profiter d'eux.


Comme chaque été j'ai pris un moment pour donner mon sang, j'essaie d'y aller tous les 3 mois, ça ne nous coûte rien et ça peut sauver des vies !


Je ne suis pas la seule à bosser, l'homme avance notre cuisine, ce n'est pas pour demain la mise en place des meubles mais ça avance doucement. 

J'ai cuisiné un bon petit repas pour l'anniversaire de Tata, une bonne soirée sympa, j'ai fait un gâteau aux pêches ainsi que de la glace avec les pêches de mon voisins 😋. Il faudra que tu le goûte, il était trop bon !


Avec les horaires décalés j'ai l'avantage de pouvoir profiter du spectacle que nous offre la nature en partant embaucher,


Et de me balader à la débauche !


J'ai beaucoup aimé finir ma semaine avec vous, un dimanche après-midi après la débauche autour de la piscine !
Et ma Petite Diva qui joue avec mon gros bébé 💓et aussi les partie de jeux de société avec notre grande Pepette ... Un pur moment de vacances / bonheur simple, à la maison !

Bonne fin de semaine mes Chéries 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire