mercredi 30 août 2017

Les Vacances de Fifi 2017 Semaine n°7




Ma chère Gwé !

Cette semaine nous nous sommes préparés pour le mariage, faire les boutiques avec Crapaud fût plus agréable que ce que je m'étais imaginée, il était motivé et voulait vraiment se faire tout beau pour l’occasion. Il est même passé en cabine d'essayage ! Une première !



Nous avons préparé la rentrée, le nouveau bureau est montée, le sac est prêt !

Doucement les activités reprennent, j'ai fini ma lecture pendant l'entrainement, j'en profite car dans 2 semaines se sera les révisions pendant le foot.



Le moment tant attendu est arrivé, j'ai mis mon beau vernis et bouclé mes cheveux pour être coiffé tout le week-end. Nous avons chargé la voiture avec nos oreillers et nos plus beaux habits,

La belle coiffure que tu m'as faite, facile et agréable à porter !

 la suite tu la connais :

La soirée à décorer la voiture balai en arrosant les fameux balais car parraît'il que s'ils se déssechent leurs rôle est mis à mal ! Et oui passer la journée tête en l'air sur une voiture je voudrais t'y voir moi ! Nous n'avons pas voulu risquer qu'ils baissent la tête donc à l'aide de bière bien fraîche et de Zizi nous avons mis toutes les chances de leurs côtés pour qu'ils relèvent le défi... Et aujourd'hui nous pouvons le dire Le Défi a été relevé avec succès ! 

Grâce à qui ? Aux conductrices Pipelettes, qui ont rit comme des baleines, (si ces dernières peuvent rire, c'est encore à vérifier), au volants de leur bolide carrosse de princesse décoré de balais, de poêle et de fût de bières accrochés derrières, de klaxon à trompes et de Zizi...

Grâce à quoi ? Aux Zizi justement qui ont permis aux balais de garder la tête haute ou à la glacière rempli de canette dans le coffre...

Un bon mix de tout ça nous a permis de participer au mariage de notre frère sous un angle encore différent, nous nous sommes créés de nouveaux souvenirs que nous n'avons pas fini de raconter.
Tout était beau, chic, parfait et plein d'émotion... Nous, nous étions au taket, délurées, bruyantes, voyantes et pleines... d'émotions aussi !

J'ai aimé plus que tout vivre ce moment avec toi 💓💗


Je t'embrasse,
A la semaine prochaine pour la dernière lettre... déjà !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire