mercredi 20 septembre 2017

Les Vacances de Fifi 2017 Semaine 8 THE END !


Ma chère Gwé !

ça y est les vacances sont finies ! Snif on y était bien, maintenant faut reprendre le rythme...
Nous avons préféré profiter jusqu'au bout pour ne pas voir la rentrée arriver !


Calynou, (le petit cousin charentais) a passé quelques jours avec nous, alors nous sommes allés monter La Dune du Pyla, la redescendre, pour la remonter, pour la redescendre... dur dur !


Après l'effort un bon pic-nic, puis un après midi à la plage. Une vrai journée de vacances qui c'est terminé avec une beau couché de soleil !



Calynou adore les légumes alors lorsque je l'ai laissé dans le jardin de belle-maman il était comme un fou, encore mieux qu'un parc d'attraction ! Du coup pour l'entrée c'était Tomate Fraise ( il y en a qui mange des tomates cerises...😂) !


Cette semaine nous avons aussi eu les copains de Crapaud à la maison et il faisait très beau alors je les ai tous mis dans le parc (comme quoi, chaque age à son parc), plus facile à surveiller 😅 !


La rentrée du foot est déjà faite, 1er tournoi, je n'ai pu voir qu'un seul match car après je partais direction Marmande : La Farfelue 

La Farfelue : Courses d'obstacles (10kms 35 Obstacles), déguisé en équipe (cette année sur le thème de la BD), les bénéfices sont reversés à une associations différentes chaque année, le mot d'ordre est plaisirs, rigolade, Farfelue quoi !!

C'est ma copine Carole (la mariée de l'été dernier) qui m'a embarqué la dedans et je ne regrette pas. Vivement l'an prochain !
Un aperçu en images :

équipe : Les Shtroump'fêtes  


Humm le bain de boue On a kiffé le délire complet !


N'étant pas ultra sportive il y a plusieurs obstacles que je n'ai pas pu faire, mais on rigole quand même ! (juste pour la photo, j'ai sauté dans l'eau aussitôt)



Les meufs déconfitent mais heureuse d'être au dernier obstacle !


Et voilà, on a profité jusqu'au dernier moment !
Maintenant la rentrée est là.

A toi ma soeurette de me raconter tes vacances.

Gros bisous 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire