vendredi 17 novembre 2017

Herôme (Test produit)

Voilà quelques mois que je teste les produits Herôme Soin des mains et des ongles, j'ai été longue à faire un retour mais je voulais vraiment avoir le recul nécessaire !


J'ai eu la chance de recevoir la nouvelle Gamme HERÔME : Organic
Des formulations gorgées d'huiles végétales, sans colorant, ni parabène, avec des conservateur naturels !



Mon Papa a testé aussi la crème pour les mains aux extraits de cellules-souches de pomme suisse ! Elle est efficace, elle fait bien son job mais laisse une pellicule grasse un peu longue à sécher à notre goût. Du coup je l'utilise principalement le soir !


Mon chouchou dans cette gamme c'est le Durcisseur Fort que j'utilise seul, il me rend les ongles vraiment plus fort et brillant, en plus il tient la semaine, J'adore !!
La force de ce durcisseur est un extrait de cellules-souches de rose des Alpes.

  • Le Top Coat je l'ai testé seulement une fois mais j'ai été contente du résultat.
  • L'Huile peau sèche main et corps me plait beaucoup.
  • Pour le dissolvant, petit bémol pour moi, il sent très bon mais je ne le trouve pas trop efficace, j'ai galéré à enlever mon vernis rouge qui avait du Top Coat, alors soit ce dernier est ultra efficace soit le dissolvant l'est moins !
J'ai aussi reçu les classiques de chez Hérôme en version Mini Soin, mon coup de coeur pour Le soin blanchissant naturel ongle, il blanchi le blanc de l'ongle, effet French Manucure au naturel LE KIFF !


Merci à Herôme France et Emmanuelle de l'agence De source sûre pour leurs confiances.

Fifi belle jusqu'au bout des ongles 😋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire