vendredi 8 décembre 2017

Toi + Moi

Voilà trois ans que nous avons commencé à écrire ici.

Il y a trois ans nous avions expliqué « ici » notre lien si fort.



Celui-ci au fil des mois c’est transformé en une relation fusionnelle.

Ce n’est plus la grande qui conseille la petite, il n’y a plus de grande et de petite d’ailleurs.

Mais plutôt une Blonde et une Brune 😆

Ce rôle de grande sœur protectrice et celui de petite sœur qui suit le chemin tracé devant elle, est belle et bien mis au placard, les actrices ont quitté les planches de ce théâtre familial pour écrire une nouvelle pièce bien plus belle, bien plus forte, bien plus équitable.
L’écriture n’est pas toujours simple, il y aura plusieurs actes mais c’est un bonheur à partager pleinement.



Parfois la petite fait sa Diva, la grande parle trop et ne l’écoute pas, puis en un tour sur elles mêmes Abracadabra elles se retrouvent à regarder dans le même sens, surtout lorsqu’il s’agit de ne pas rester sérieuse. Là pour la blague elles ne font plus qu’un, un tourbillon de bêtise et de rire, une tempête de folie.



Et comme à deux on est toujours plus fort, elles vous embarquent dans un ouragan de bonheur…Le bonheur est contagieux alors elles le sèment par-ci, par-là, là où une âme bienveillante sera prête à le ramasser, là où les deux âmes sœurs l’auront planté il suffira de respirer et de rire pour le retrouver.
Et pourquoi ne pas en enfermer un petit peu dans un beau coffret, une boite à bonheur, à plaisir, à succès… Tout peu être imaginé pour ça, la notre sera une boite à dragées transformée pour nous. Nous y laisserons quelques minuscules bouts de joie pour les ressortir à l’occasion.



Et lorsque nous auront l’impression que la béatitude c’est éloigné nous profiterons de cette Cocotte fun et décalée qui nous rendra en un coup d’œil le cœur rempli de bonheur !



 monfairepart.com nous a permis de faire ce que l’on voulait sur leur site, alors c’est sans ce poser de question que nous nous sommes retrouvées avec nos photos préférées à modifier une boite à dragées en boite à bonheur et un faire part de mariage en Cocotte de nous. 👉Voir le site 👈

Ces petits objets que l’on aime déjà d’amour fort fort vont rester prêt de nous longtemps, grâce à leurs qualités nous savons déjà que ce bout de nous va aller loin dans le temps…

Et toi la qui me lit ! J’ai un secret à te dire ! Surveille bien notre page Facebook il se pourrait que monfairepart.com te gâte… Chuuttt faut pas le dire


Les fées pipelettes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire